Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes pour celle que j'aime
4 octobre 2007

l'appel des sens

Ton appel m'a donné des envies

Ta voix a ravivé mon esprit

De toi j'ai cet énorme désir

Que nous partagions ce plaisir

D'être nu l'un contre l'autre serré

Dans tes bras enlacé je serai

Avec mes mains je te caresserai

Partout où tu me le demanderas

Je serai là uniquement pour toi

Je veux tes seins dans mes mains

Je veux tes fesses et tes reins

Qu'ils soient là tout contre moi

Et pour commencer avec mes doigts

Je jouerai avec ton bouton d'or

Je m'occuperai de la belle Flor

Avec ma bouche je l'embrasserai

Et ton plaisir je sentirai monter

Entre tes jambes humides il y aura

Ce désir que je vienne profond en toi

A ce moment là tu diras prends moi

Et là nous partirons tous les deux

Dans ces jeux amoureux.

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes pour celle que j'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité