Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes pour celle que j'aime
12 avril 2007

femme homme

tu es la femme de ma vie .........................

........................ je suis fou de toi.....................

tu es la flamme de mes nuits ......................

........................ je suis dingue de toi ......................

tu es la dame de mes rèves ......................

.........................je ne rève que de toi .......................

tu es le drame de mes pensées ...................

.........................je ne pense qu'à toi ..................

je suis l'homme ta vie ..........

..................tu es folle de moi ...............

je suis l'esclave des tes envies .........

..................tu es tout pour moi ..........

je suis le fruit de ton désir ...........

.................. tu es gravée en moi .........

je suis l'objet de tes plaisirs ...........

....................tu es mon idéal à moi .......

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes pour celle que j'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité