Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes pour celle que j'aime
28 septembre 2007

comment dire merci

Mon amour,
Comment te remercier de ce cadeau si merveilleux ? Te dire combien je t'aime, combien tu me combles, combien mon amour pour toi est chaque jour de plus en plus fort. Que jamais auparavent je n'ai eu autant d'amour à donner à qui que ce soit. Tu es l'homme de ma vie, que j'aime plus que tout, qui me fait sentir femme, aimée, chérie et adorée. Tu me plais tant, j'aime ta peau, ton odeur, ton corps, toi tout entier, te sentir près de moi, et fondre sous tes caresses. Mon bonheur est de t'avoir près de moi, de sentir tes yeux sur moi et de vivre auprès de toi , chaque jour qui m'est donné. Chaque jour est plus beau que le précédent. Je t'aime, n'en doute jamais !
Avec mes plus tendres et passionnés baisers...
Je t'aime
Mon amour,
Ta Jolie Demoiselle

Publicité
Publicité
Commentaires
poèmes pour celle que j'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité